Conditions d'utilisation - info.com/ch Skip over navigation

info.com/ch
Web
Images Vidéo Actualités Emplois plus
Suisse


Conditions d'utilisation

AVANT D'UTILISER CE SITE WEB, IL EST NECESSAIRE DE LIRE LES CONDITIONS D'UTILISATIONS CI-DESSOUS. EN UTILISANT CE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE SOUMIS A CES CONDITIONS D'UTILISATION. INFO.COM ET SES PARTENAIRES SE RESERVENT LE DROIT DE REVISER LES CONDITIONS D'UTILISATION SANS PREAVIS ET, EN UTILISANT CE SITE APRES LA REVISION DES CONDITIONS D'UTILISATIONS, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE SOUMIS A CES MODIFICATIONS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS D'UTILISATIONS, VOUS DEVEZ IMMEDIATEMENT ARRÊTER D'UTILISER CE SITE INTERNET.

VEUILLEZ NOTER QUE SI VOUS TELECHARGEZ DES CARTES DEPUIS CE PORTAIL, VOUS ACCEPTEZ LES CLAUSES DE L'ACCORD DE PERMIS QUI Y EST JOINT. LA SOUSCRIPTION A CET ACCORD DE PERMIS DE TELECHARGEMENT DES CARTES N'EST PAS NECESSAIRE POUR LES UTILISATEURS DES ETATS-UNIS.

Info.com est la propriété d'Internet Media Promotions Limited, une filiale d'Info.com Limited, toutes deux enregistrées au Royaume-Uni. Dans ces conditions d'utilisations et de protection de la vie privée, le terme Info.com est synonyme d'Info.co.uk.

1. Déni de responsabilités et de garanties
1.1 Les documents, graphiques et images publiées sur ce site web sont susceptibles de présenter des inexactitudes ou des erreurs typographiques. En outre, nous nous réservons le droit de modifier ou de suspendre, à tout moment, pour toutes raisons, le service d'Info.com et les informations contenues dans ce site web, sans préavis, sans responsabilité vis-à-vis de vous, de tout autre utilisateur ou tierce partie. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d'utilisations et les clauses de respect de la vie privée à tout moment sans préavis. Nous ne sommes liés à aucun engagement de mettre à jour les informations contenues dans ce site web. En application des MESURES PERMISES PAR LA LOI, LES INFORMATIONs SONT CONSULTABLES "EN L'ETAT" SUR CE SITE INTERNET SANS GARANTIES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS Y ÊTRE LIMITE, LES GARANTIES D'APTITUDES A LA VENTE OU A UNE UTILISATION PARTICULIERE, ET DE NON INFRACTION DE DROITS PROPRIÉTAIRES. INFO.COM EXCLUT TOUTES GARANTIES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ, DE FIABILITÉ, D'OPPORTUNITÉ ET DE PERFORMANCE DE CE SERVICE DE RECHERCHE. INFO.COM N'APPORTE AUCUNE GARANTIE POUR AUCUNE INFORMATION OU AUCUN CONSEIL OBTENU VIA LES SERVICES DE RECHERCHE D'INFO.COM. VOUS DÉCLAREZ COMPRENDRE ET ACCEPTER QUE VOUS UTILISEZ INFO.COM À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET À VOS RISQUES ET PÉRILS.

1.2 Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites internet entièrement indépendants de ce site web. Nous n'acceptons aucune responsabilité d'aucune sorte en ce qui concerne la précision, le contenu, l'exhaustivité, la légitimité, la fiabilité, l'opérabilité ou la disponibilité des informations ou des données affichées dans les résultats obtenus par les Services de recherche, ni les opinions contenues dans les sites obtenus par les services de recherche, et aucun lien vers site Web ne sera , dans aucune manière, considéré comme une approbation par nous du site en question, des produits ou des services qui y sont décrits. Vous déclarez comprendre qu'une recherche utilisant Info.com peut produire des résultats de recherche et des liens vers des sites que certaines personnes peuvent trouver choquants, déplacés, ou offensants. Info.com ne peut-être tenu responsable vis-à-vis de vous, ni, dans toutes situations, des biens, services ou contenus dont vous faites l'acquisition ou auxquels vous accédez sur le site web d'une tierce partie, ni encore et en aucune circonstance, de toute action ou inaction effectuée directement ou indirectement à partir du matériel obtenu par le site Info.com.

1.3 Les utilisateur de ce site web ne doivent pas prendre de décisions commerciales, médicales, illégales, financières, personnelles ou autres à partir des opinions exprimées sur les pages visitées. En outre, nous n'assumons pas les opinions des parties tierces exprimées sur les liens web, et en aucun cas le matériel contenu sur Info.com n'est destiné à constituer un avis professionnel, commercial, médical, légal, financier, personnel ou autre, pas plus qu'il n'est destiné à remplacer la consultation des sources appropriées concernant le commerce, la médecine, la loi, les finances, les personnes or d'autres pratiques.
2. Confidentialité
Nous ne pouvons garantir votre utilisation confidentielle de ce site. Nous déclinons toute responsabilité pour tout tort dont vous, ou une autre personne, pouvez être l'objet suite à une violation de la confidentialité lors de votre utilisation de ce site.
3. Limites de responsabilité pour les dommages incidents
3.1 EN AUCUN CAS NOUS, NOS FONCTIONNAIRES, EMPLOYES, ENTREPRENEURS, SOUS-TRAITANTS, FOURNISSEURS, REPRESENTANTS, FILIALES, SUCCESSEURS OU LEGATAIRES NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES POUR DES DOMMAGES GÉNÉRIQUES, SPÉCIFIQUES, SECONDAIRES, OU CONSÉQUENTS SUITE A L'UTILISATION DE CE SITE WEB OU DES LIENS QUI Y FIGURENT, ET MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LE TERME "DOMMAGES" INCLUT, SANS EXHAUSTIVITE, LES PERTES FINANCIÈRES DUES AU MANQUE À GAGNER OU A L'INTERRUPTION D'ACTIVITÉS ET LA PERTE DE PROGRAMMES OU D'AUTRES DONNÉES DANS VOTRE SYSTEME.

Par ailleurs, info.com et nos fonctionnaires, employés, entrepreneurs, sous-traitants, fournisseurs, représentants, filiales, successeurs ou légataires ne seraient en aucun cas être tenus responsables d'interruptions de service résultant directement ou indirectement de forces ou de causes qui échappent à son contrôle raisonnable , incluant, mais pas uniquement, les actions du gouvernement, les guerres, les conflits sociaux, les incendies, les inondations, les tempêtes ou les actes de terrorisme.
4. Propriété intellectuelle
Tous les intitulés et droits d'auteurs (incluant tous les copyrights, les marques et autres propriétés individuelles) de ce site web nous appartiennent. De même, les noms, images et autres identifiant nos produits et nos services nous appartiennent. Tous les copyrights, marques et autres droits de propriété intellectuelle référencés sur ce site web appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
5. Licence
5.1 A l'exception de ce que stipule la clause 5.2, aucun contenu de ce site web ne peut aucunement consistuer de licence ou droit, explicite ou implicite, par principe d'estoppel ou autre, relevant de notre propriété intellectuelle, ou relevant des droits de propriété intellectuelle d'une tierce partie, et aucune partie de ce site web ne peut être reproduit, republié, copié, transmis ou distribué sous toute forme ou par n'importe quel moyen.

5.2 Vous êtes autorisés, de manière non exclusive, non transmissible, et limitée à reproduire, imprimer et distribuer les matériaux recherchés et obtenus à partir de ce site web à condition que (a) ces matériaux soient utilisés seulement dans un dessein d'information, sans but commercial et (b) que vous ne retiriez pas ou dissimuliez pas les marques de copyright ou autres signes de propriété.
6. Liens vers notre site
6.1 Vous pouvez faire figurer des liens vers notre site à condition (a) de ne pas retirer ou dissimuler la marque de copyright ou d'autres marques présentent, ou d'autres marques d'avertissement ou de propriété, (b) vous cessiez de faire figurer le lien vers ce site si nous le réclamons.

6.2 Vous ne pouvez pas transmettre de requêtes automatisées d'aucune sorte aux systèmes d'Info.com sans autorisation explicite et préalable d'Info.com.
7. Lois en vigueur en cas de conflit
7.1 Ces Conditions d'Utilisation doivent être interprétées dans le cadre des lois de l'Angleterre et du Pays de Galles, s'appliquant à des contrats passés et exécutés dans ces seuls états. Il n'y a pas de possibilité de conflit avec aucune disposition d'aucunes lois autres que celles de l'Angleterre et du Pays de Galles.

7.2 Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois en application à propos de l'utilisation de ce site Web.
8. Autonomie des dispositions
8.1 Ces Conditions d'Utilisation concernent, via les références, toutes les notifications contenues dans ce site web, et constituent la totalité de l'accord concernant votre accès et votre utilisation de ce site. Si une condition du présent accord était déclarée invalide ou inapplicable par une juridiction compétente, le reste de ces Conditions d'utilisation continuera à avoir pleine vigueur et effet, et seraient applicables dans les limites maximales autorisées par la loi. Une condition déclarée invalide par une juridiction donnée ne la rend pas pour autant invalide sous les autres juridictions.

Respect de la vie privée

L'objet de cette clause de respect de la vie privée est d'expliciter le type d'information pouvant être réunies à propos des personnes qui visitent le site internet, et la manière dont elles peuvent être utilisées. Cette clause de respect de la vie privée ne s'applique qu'à Info.com, et non aux sites internet d'autres compagnies ou organisations dont nous fournissons les liens.

Info.com ne contrôle pas tous les liens HTML fournis par ce site, sur lesquels d'autres parties peuvent effectuer d'autres pistages d'activité que ceux décrits ici. En particulier, certains peuvent utiliser les "cookies" autrement que nous les utilisons. Un cookie est un petit fichier placé dans votre ordinateur qui identifie uniquement votre serveur de navigation. Les informations contenues concernant l'"utilisation du site" par les visiteurs peut être utilisée dans l'objet d'étudier les modes d'utilisations généraux et d'améliorer son organisation afin de permettre une utilisation aussi pratique et agréable que possible. Ces informations sont automatiquement enregistrées sur tous les sites internet que vous visitez et peuvent inclure votre adresse IP, le type de navigateur, le language configuré dans notre navigateur et l'heure et la date de votre utilisation du site internet.

Si une information permettant une identification individuelle était collectée par Info.com, elle ne peut être délivrée à une partie tierce sans le consentement de l'individu concerné. Dans certains cas, des informations peuvent être demandées aux utilisateurs dans le cadre d'intêrets personnels et d'informations démographiques, ayant pour but de vous proposer une utilisation plus personnelle. De temps en temps, Info.com souhaiterait pouvoir contacter les utilisateurs individuels concernant les informations d'actualité communautaires ou pour faire parvenir des offres promotionnelles, mais ces contacts n'auront lieu qu'avec les utilisateurs les ayant au préalable acceptés.

En réponse aux inquiétudes concernant la protection des enfants, nous sommes soumis à la juridiction du "Children's Online Privacy Protection Act of 1998" (COPPA), qui fixe désormais les règles et les procédures régissant les cas dans lesquels les sites web peuvent collecter, utiliser et réveler toute information personnelle concernant les enfants en moins de 13 ans. En accord avec la politique d'Info.com et les règles de la COPPA, nous ne réclamons ni ne collectons sciemment des informations permettant une identification personnelle, en ligne ou hors ligne, ni n'utilisons ou partageons sciemment avec les parties tierces, des informations d'utilisateurs d'âge inférieur à 13 ans.

Pour les personnes âgées de moins de 18 ans, Info.com vous recommande de ne pas utiliser ce site web sans l'autorisation de votre parent ou tuteur. Si vous utilisez ce site web et que vous avez moins de 18 ans, vous confirmez alors que vous disposez de cette autorisation.

Les questions concernant la protection des enfants doivent être directement adressées à :

    Info.co.uk
    9 Belgrave Road
    Westminster, London
    SW1V 1QB
    United Kingdom

    Email:

Divulgation
Info.com se réserve le droit d'accéder et de divulguer des informations permettant l'identification des individus lorsque celle-ci est réclamée par les instances juridiques ou gouvernementales, pour faire fonctionner correctement son système, ou pour se protéger lui-même ou protéger ses utilisateurs. Comme mentionné ci-dessus, nous nous réservons le droit de partager les informations liées à l'"utilisation du site" avec des parties tierces.
Copyright © 2017 Info.com/ch – Tous droits réservés.
Suivre Info.com/ch sur Google+